Connexion
La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 08:40 (2018)
Voir les messages sans réponses
Bilan de la woe du dimanche 27 Decembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:50 (2009)
Sujet du message: Bilan de la woe du dimanche 27 Decembre 2009
Répondre en citant

Petit bilan rapide de cette woe

1ère heure sous le leading de stra, chasse a geffen avec prise de tout les châteaux, on se lance alors a al de baran et la encore prise de tout les châteaux, y compris celui que l'on se réservait. Born faudra te déboucher les oreilles hein ^^

On retourne ensuite a geffen on take 2-3 châteaux encore, avec une jolie petite def sur un avec en face des godslayers et autre guilde en alliance avec eux je pense. On a tenu 2-3 rush avec un peu de chance sur certains. Organisation quelques choses a revoir, mais mineures, la def se pose bien, et ca sens que les automatisme vont se faire rapidement ( normal après le temps passé ensemble chez ES )
A 30 minutes de la fin nous avons break le château et sommes parti a al de baran essayer de poser une def
on se fait un peu malmener partout, et vers la fin 5-10 minutes on s'oriente bas gauche, on break sous la menace des dempsey qui viennent se venger et nous foutent a la porte a même pas une minute de la fin T_T grâce a un ec d'Arbiter

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:50 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanteglas
Les Tyraniens

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:51 (2009)
Répondre en citant

Oui petite Woe sympathique, beaucoup de break qui permette au serveur de voir l'apparition d'une nouvelle guilde. Un bel effectif, toutefois attention à certain que je trouve un peu bavard sur TS. Un chateau qui devrait pas tarder à tomber en continuant a avoir une présence aussi régulière. Efforts à poursuivre.

Hajih
V.I.P

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:34 (2009)
Répondre en citant

Alors alors :

Ma 1ère WoE depuis plusieurs mois , 1ère WoE de Tyrania , S-U-P-E-R !

Je ne m'étais pas autant éclaté en WoE depuis la 1ère que j'ai faite !

Quelque truc à revoir en def : qui devant/dérriere les traps car Ark. a passer la Woe a trap/remove ^^
Sinon , personne n'a essayé d'economiser ses consos , à fond à fond quoi Wink

Dommage , le duo Dempsey nous fut fatal , manque un sinX SB EDP ou un Bomber , mais sa viendra .

WoE super prometteuse , avec plus de warp la prochaine fois ( Payon ? ) , on a de vraies possibilités d'Agit .

Tout sa me motive , j'suis survolté à pex pour tenir encore plus ,! =P

Vive Tyrania , et à mercredi pour de nouveaux breaks !

Klron
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:39 (2009)
Répondre en citant

Essaye de rester motivé jusqu'au lvl 98 , hein ? 
Sinon , je suis arrivé un peu beaucoup en retard  Confused
Mais le peu de temps que j'ai passé dans la WOE , m'as motivé à rebirth pour l'année prochaine (2010 , hein ? Very Happy

Keliane
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 04:11 (2009)
Répondre en citant

Petite WOE géniale !! ^o^
Franchement, un vrai plaisir de partager ça avec vous tous. Je suis certaine qu'on peut aller loin. Organisation pas si mal que ça même si encore deux ou trois petites choses à revoir et pour le coup, avec tous ces castle break, on s'est fait une petit pub non négligeable.
Vraiment dommage d'avoir perdu le castle si près du but mais nous aurons d'autres occasions Wink
Vivement la WOE de mercredi !! ^___^

Lady
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 07:31 (2009)
Répondre en citant

Pour la 1ere heure tout le monde a bien ecouté Setra et c'etait bien car on a fait a sa manniere et j'avoue que ça doit pas etre evident au debut et surtout l'idée de mettre un peco derriere est pas mal car justement il peu retenir les adversaire qui tente de rentrer.

Sinon la woe a ete assez tranquil jusqu'a la derniere demi heure ou il y avais un peu plus de "coups" a donné mais autrement rien a redire et dommage pour le chateau ou nous avons ete ejecter a 25 sec de la fin (oui oui j'avais l'heure devant moi).

Et Hajih je pense que beaucoup on reussi a economiser des popo car pour cette fois on a pas eu tellement besoin de les manger.

Et vivement mercredi que j'essaie les edp.

Setra
Les Tyraniens

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:18 (2009)
Répondre en citant

Bon j'avoue avoir eu un petit coup de stresse juste avant le début de la WoE mais le leading s'est plutôt bien passé en fin de compte ^^' .

Comme l'a dit Lanteglas faîtes attention quand vous parlez sur TS , pour l'instant c'est pas trop grave vu qu'on est pas très nombreux mais prenons tout de suite les bonnes habitudes .

Sinon les consignes des leadeurs étaient bien respecté ( à part un petit break surprise hein Born :p) et tout le monde se placé assez rapidement quand on fesait des micro def .

Bref merci à tous pour cete WoE Okay

Hatsuya_Omura
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:23 (2009)
Répondre en citant

WOE super sympa !

Peut être rester plus groupé pendant les déplacements dans les châteaux, sinon il y a déjà pas mal d'automatisme et ça se voit !

Par exemple quand on a été surpris par goddslayer quand on sortait du chateau, on a très bien géré.

Merci pour cette woe ça promet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation