Connexion
La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 21:09 (2018)
Voir les messages sans réponses
Bilan de la WoE du 10 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setra
Les Tyraniens

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:24 (2010)
Sujet du message: Bilan de la WoE du 10 février
Répondre en citant

Bon une Woe comme tant d'autre cet fois .

Début à payon histoire de s'amuser un peu . On tombe sur de grosses guildes en bas droite et haut droite (me rappel plus lesquelles désolé) donc on se tourne vers le bas gauche . Après une dizaine de minute rien n'arrive donc on break et on part en haut gauche .

En chemin , paradoxe nous suit avec des envies de pvp . On place notre def mais l'EC fut plus fort que nous et on se fait sortir avant d'avoir pu break . Le Haut gauche étant imprenable avec paradoxe ( notre effectif ne nous permettez pas de passer et nos tank e faisait fist pr leur 2 champ) on part en haut milieu . On y croise beaucoup de guilde comme ES , Skuld , Prélude et Paradoxe et le castle finit hors de notre portée .

On décide de suivre ES en haut gauche mais alors qu'on se préparer en pré emp Omm vibration nous prend en sandwich et avec les Edda de l'autre coté on a un peu de mal à assurer les deux front . Conclusion on se fait sortir .

A ce moment je pars manger en donnant les rennes à didic (merci à toi Okay ).

Je reviens vers vers 21h45 avec la def deja posés à Jyol . J'ai pris place en tant que scout en préemp vu que lillois assurer le leading . Puis pour les dernières minutes je me pose en sale d'emp . On trouve quelque Zoodiac Stone qui tente de nous sortir mais ils ne font que s'écraser sur notre def .

Voila je laisse les autres poster maintenant ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:24 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatsuya_Omura
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:39 (2010)
Répondre en citant

Pour woe, injouable, freeze au milieu des enemis, quasi impossiblité de skill.

Bref vive les dimanches et les vacances.

Ce que m'impressionne c'est l'effectif réduit qu'on est le mercredi par rapport au dimanche.

Par exemple avec l'effectif qu'on était se mercredi, on était loin de tenter une éco, comme on avait fait dimanche dernier.

Dur dur.

didic
Les Tyraniens

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:58 (2010)
Répondre en citant

WOE bof bof je trouve.

Rien de comcret à cette woe, nous manque trop de classe clef et les pripri ouille ouille faut en recruter d'urgence didont ^^ (oui je sais pas facile). J'essaierais de faire quelque séance recrutement ^^.

Le seul fight plus ou moins bien et construit fut contre Angel rebirth aider d'athena me semble-t-il.

Après castle à geffen comme d'hab. Vivement que notre effectif nous permette de safe take du payon ^^. On y est presque.

Pour les grosses guildes, il y avais du artefact, requiem, redemption probablement en déf,...

Prochaine woe pour moi ça sera mercredi snifff même pas là pour l'éco :p

Keliane
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 04:40 (2010)
Répondre en citant

WoE pas tellement passionnante.
Effectif plus réduit que le dimanche en effet.
Beaucoup de pvp pour peu de résultats, dommage.
Manque encore quelques pripri et autres classes importantes (un bragi ferait bien plaisir ;p ).
Résultat final, on a notre chateau, c'est ce qui compte.
GG à tous quand mm ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation