Connexion
La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 21:03 (2018)
Voir les messages sans réponses
Bilan de la woe du 07 Fevrier 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre des tentatives d'eco tout les dimanches ?
Non ( mon budget et mon cardiologue me le deconseillent )
0%
 0%  [ 0 ]
Oui ( j'aime cette poussée d'adrenaline )
100%
 100%  [ 15 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:07 (2010)
Sujet du message: Bilan de la woe du 07 Fevrier 2010
Répondre en citant

On a tenté de défendre notre petit château à Geffen

pendant une heure on a subit les rushs de Lotus et Zodiac Stones et Godlsayer en ally avec sais plus qui ^^', ruhs qui furent pour certains assez chaud a gérer, mais qu'on arriva a contenir et ensuite nettoyer la salle d'emp.
On se fait sortir au bout d'une heure et 05 minutes environ par Wipeout qui profite que notre def fut affaiblie par les rush de ZS et Lotus justement ^^'
Nous revenons ensuite aussitôt le break dans le château et ZS en profite pour le break alors qu'on essayait de rejoindre la salle d'emp.
S'ensuit quasi 40 minutes de rush dans cette salle d'emp face aux Zodiac Stones ou ils nous ont bien détruits ^^'
Après quelques rushs kamikazes nous parvenons a prendre le château, qui je pense n'était pas la prio des ZS ^^'

Bilan très positif de cette tentative d'eco, on c'est fait sortir, mais si on avait pas eu du Wipeout, je pense qu'on tenait le château les 2 heures ^^'
Suis fier de vous, on a eu du stress pendant 2 heures avec une petite tension vers la fin, ce qui est normal pour notre première expérience de tentative d'eco.

Encore merci de votre présence. Pour votre santé mentale et cardiaque on va faire de temps en temps des tentatives d'eco. si on fait ca tout le temps je pense que vous allez vous embêter.

Vais poser quand même un sondage, au cas ou ^^

Dernière édition par Lillois le Lun 8 Fév - 21:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:07 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cherry
Les Tyraniens

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:23 (2010)
Répondre en citant

Woe vraiment appréciable pour ma part!
De l'action tout au long, des rush, du stress... Bref c'est comme ça qu'on les aime n'est-ce pas?
Sans l'arrivée de wip, on aurait sûrement tenu l'éco. Finalement, on a réussi à break ZS grâce à un rush massif, tous d'un coup. Comme quoi rester en pré-emp à se faire éliminer en chaine par les LK et champ, c'est pas une bonne stratégie x)! Prenons en de la graine pour les fois prochaines.

D'un point de vue perso, mon Champ a plus ou moins servi à rien, jvais donc le garder en DA avec mon snip jusqu'à ce que j'ai une dex potable et plus de HP -> Go Go 90!!

Merci pour la war Wink

Cylons
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:40 (2010)
Répondre en citant

WoE énorme pour ma part ... ! 

Je me suis vraiment bien amusé: défense en beton (si si on tenait vraiment bien !) pour une guilde qui n'a que quelque mois d'existence... Un peu plus d'effectif et de level et ca va faire très mal  Twisted Evil

Vraiment un bon moment !

Beaucoup de personne impliquées ce soir, c'est tout bon !

Dernière édition par Cylons le Dim 7 Fév - 23:51 (2010); édité 3 fois
didic
Les Tyraniens

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:41 (2010)
Répondre en citant

J'ai voté oui. C'est intéressant, et poursuivre dans cette tentative d'éco va montrer aux autres guildes que tyrania n'est pas là pour kikoololer pendant 2heures a take à droite et à gauche. Notre/nos objectifs seront ainsi clairement exprimé.
Ensuite si l'on arrive à conserver l'agit dimanche faudra continuer sur le mercredi hein ^^.

Sinon côté WOE, c'étais pas mal du tout. Setra à très bien vue le truc en voyant si les snip/hunt pouvais visé le warp en étant perché en haut des escalier. Et ce fut possible ce qui à permis d'avoir des dommage dealer (enfin presque) plus ou moins à l'abri et pouvant perma DS.
Niveau pripri, ben on en manque cruellement, bon boulot pour eux.
Les tank on très bien fait leur boulot.
Les wizz également bon boulot, leur manque un bragi et ca ce ressent. Je le dit tout de suite, néo te sens pas persécuté hein ^^. Les quag, ah làlà :p ils étaient trop souvent poser les nos tank, est ce du miss clic ou des inattention, j'en sais rien. Ensuite il me semble que tu devait faire du waterball et j'en n'ai pas vue mais ca veut pas dire que tu n'en as pas fait hein, je voit pas tout ^^ et tu as peut être tes raisons (pas eu le temps, dead avant de faire quoi que ce soit... ^^). Je n'accuse rien, on a tous à apprendre. Vivement nos trois HW sous bragi lol.
Pour l'arrière garde, ce fut du bon boulot. Même quand l'ennemie est parvenue à chatouiller l'emp on à résister et on les à jeter. Merci à keli pour les sanctu et safety sur l'emp et aria le dés-habilleur ^^

Il a fallu un temps avant de comprendre que les gens (moi même) devaient attendre un peu avant de rentrer dans l'agit que l'on est le feux vers des tank. Leçon à retenir ^^.

Bref vous avez tous gérés, ce fut génial de défendre à vos côtés ^^. beaucoup de point positif pour tout le monde.

[EDIT]
Nous faut l'EC leader, gogo rush l'EC les gens :p

Dernière édition par didic le Dim 7 Fév - 23:43 (2010); édité 1 fois
Ariadoc
Les Tyraniens

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:42 (2010)
Répondre en citant

Une bonne woe avec du fight contre ZS et Lotus au début ou j'ai ete surpris comment nous avons repoussés les assaults , suivis de quelques rush de Just Do It une bonne petite guilde avec Goddslayer mais sans pour autant nous faire quelque chose . Viens alors 19h05 quand Wipeout qui a ete surrement prevenus de notre tentative d'eco vient nous rush et malgré une bonne défense de tout le monde , nous pouvons les retenir de break . Nous retournons alors dans notres castle et la petit point faible ZS nous massacre devant la salle d'emp mais nous arrivons quand même a les sortir de notre castle pour ensuite poser un safe take pour le garder jusqu'au bout . Bravo à tous !! Une superbe Def de la part de tout le monde !! . (Bravo à nos wizz qui ont ete la cible principale de nos assaults également mais qui ont fait un super boulot soyez donc indulgent envers eux quelques fois car c'est assez durs pour eux comme pour nous bien sur) . Sinon tout le monde était parfait , notre défense commence a prendre forme manque plus qu'un Bard pour completer un morceau .

A Bientôt pour une nouvelle superbe WOE Okay

Setra
Les Tyraniens

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:44 (2010)
Répondre en citant

Bon première WoE depuis mon retour et j'avoue que j'ai été plus réactif en temps que Woe leader donc va falloir que je remette à niveau ^^' .

Pour une première tentative d'éco je trouve qu'on s'en ai pas mal sortis vu les rush incessant de Lotus et Zodiac Stone dommage que Wipeout sois arrivé au moment où la def était pas mal affaiblie .

Par contre la stratégie que j'ai posté à l'air de porter ses fruits vu que tout le monde se place comme il faut sans avoir à donner de consignes (au moins j'aurai pas passé 2 aprem à les faire pour rien XD) . En tout cas un paquet d'émotions fortes et je suis daccord pour remettre ça tous les dimanches . Et attention aux anciens les crises cardiaques vont se faire sentir bientôt Mort de Rire .

Juste un dernier détail : les wizz devront essayé de rester porches les uns des autres pour pas avoir à mettre 36 pneuma mais c'est comme tout ça viendra avec l'habitude .

Merci à vous tous pour cet WoE .

Cylons
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:47 (2010)
Répondre en citant

Je tiens à dire aussi qu'à partir d'un certains moment yavait plus de prof donc plus de water pour le water ball  Laughing

Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:34 (2010)
Répondre en citant

J'ai quelques propositions a faire pour les prochaines fois ou on sera en attaque, je mettrai cela ce soir dans la partie stratégie woe, on en discutera tous ensemble.

Pour les prochaines def on doublera les potions distribuées, car pour certains elles furent parties en moins d'une demie heure ^^'

didic
Les Tyraniens

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:18 (2010)
Répondre en citant

Cylons a écrit:
Je tiens à dire aussi qu'à partir d'un certains moment yavait plus de prof donc plus de water pour le water ball  Laughing

Oui en effet, merci pour la précision.

Lillois a écrit:
J'ai quelques propositions a faire pour les prochaines fois ou on sera en attaque, je mettrai cela ce soir dans la partie stratégie woe, on en discutera tous ensemble.

Faudra peut être attendre la migration du fofo, histoire que les VIP n'est plus accés à cette partie et ne voit pas nos stratégies.

Pour une éco tout les dimanche, là on est un peu "baisé" comme on dit :p Certain VIP vont voir cela, du coup faudra peut être le faire aléatoirement. Non pas que je souhaite pas de fight hein ^^

Lamenoire
Les Tyraniens

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:52 (2010)
Répondre en citant

tous les dimanches...mouais pourquoi pas, après tout on a pas mal défendu et on ne peut que progresser vu que c'était notre première tentative...même si le budget en prend un petit coup  ce n'est pas trop méchant et après tout le but du jeu ce sont les woe...ou du moins c'est mon but lol

Donc plus que ok pour moi Okay

hikaritsurugi
Les Tyraniens

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:25 (2010)
Répondre en citant

Bon déjà désolé pour le fail.
Ensuite j'ai adoré cette woe, j'avais adoré la SE la première fois pour cette belle performance mais là c'était encore plus beau. Je ne rajoute pas grand chose car vous avez di le principal, à part que si on continue de lvl up (guilde ainsi que guildmat) et de se stuff on va devenir une guilde redouté et qui se fera un nom. Manque qu'elle que classe clef certe mais elle viendront nous rejoindre si l'on continue de progresser et de recruter je pense.
Pour les écos oui à faire plus souvent mais on verra vu que le forum ne cache pas tous (XD) et de plus faut pas trop qu'on stress parce que sa creer de la tension dans l'air ainsi qu'un peut d'anxieté qui la déclenche donc l'adrenaline avec modération c'est comme tous. Mort de Rire
Bravo félicitations à tous pour cette belle woe. Okay
P.S: désolé pour etre encore tomber dans les trap par moment Didic, Mam,Lame, je vais essayer de faire attention mais les lag ainsi que les bug son parfois piegeur. Ô-Ô au le joli jeu de mot. Mr. Green

Gohan3
V.I.P

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:19 (2010)
Répondre en citant

didic a écrit:

Cylons a écrit:

Oui en effet, merci pour la précision.

Lillois a écrit:

Faudra peut être attendre la migration du fofo, histoire que les VIP n'est plus accés à cette partie et ne voit pas nos stratégies.

Pour une éco tout les dimanche, là on est un peu "baisé" comme on dit :p Certain VIP vont voir cela, du coup faudra peut être le faire aléatoirement. Non pas que je souhaite pas de fight hein ^^
Pour info les VIP, voit le bilan mais ne voit pas d'autres sections en rapport ac la woe Smile
Voila voila ^^

ApocaLypse
Les Tyraniens

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:53 (2010)
Répondre en citant

+1 éco !

Aujourd'hui, je fais l'amour avec ma copine. À un moment, elle commence à trembler. Je lui demande ce qu'elle a, mais elle ne me répond pas. Pris de peur, je lui mets une claque pour la faire réagir. Elle avait un orgasme. VDM

didic
Les Tyraniens

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:19 (2010)
Répondre en citant

Même le bilan ne doit pas être visible par les VIP. On y parle de tout et des infos importantes y circulent.

Heffr0n
V.I.P

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:07 (2010)
Répondre en citant

Rhooo Gohan ta casser toute le suspense :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation