Connexion
La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 18:40 (2018)
Voir les messages sans réponses
Bilan de la WOE du 31/01/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didic
Les Tyraniens

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:35 (2010)
Sujet du message: Bilan de la WOE du 31/01/2010
Répondre en citant

Salut Salut!!

Bon ben je lance le topic :p

Déjà, ça fesait un moment que l'on n'avais fait de WOE1 et ce fut agréable d'avoir du fight sympa.
L'organisation commence à être pas mal du tout. L'on a moins de perte lors des rush (entré de l'agit à pré-emp). Par exemple a payon bas droit ou ES nous collais au cul (bon c'est qu'ES mais ca aurais pu être mauvais pour nous) l'on a sût faire face sans trop se disperser. Reculer tout en restant grouper est l'une des clef pour repousser des rush.
Quand on compare à nos début (Arcadia pour les très ancien :p), on voit une net différence.

En tout cas aujourd'hui j'ai dégommé pas mal de monde et ça fait plaisir ^^.

Il reste encore des choses à améliorer certes mais on verra ça hein ^^.

GG les gens.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:35 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:11 (2010)
Répondre en citant

WOE 1 du début a la fin pour une fois, on a eu de bonnes fight, on a éliminé les ES sans pitié, une fois la def posée les gens savent ce qu'il s ont a faire, rien a dire sur cela
le ts c'est de mieux en mieux, suis fier de vous ^^

on fini la woe a geffen, on break leprion sur une poussée des lotus et nous nous posons en haut a droite ou personne nous embête sur notre def finale.

Bilan plus que positif, reste plus qu'a continuer comme cela et progresser encore, et un jour on fera du prontera :p

Keliane
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 05:36 (2010)
Répondre en citant

Nikel ! Je dis qu'on a plutôt bien géré cette WOE ^o^

Deja, WOE 1 ! Ca fais plaisir d'y revenir ^^ C'est sur que ca change.

Du bon fight, une def de mieux en mieux posée et qui commence a être plutôt efficace. Chacun sait ou se placer, les pneuma commencent a être plus présent, ruwach et sight ont répondu à l'appel et les conversations seulement utiles a la WOE sur TS sont agréables ^^

Sinon, poutrage de ES en bonne et du forme, organisée et réfléchie, ca fait plaisir xD Personne pour se jeter dans le tas comme un bourrin mais un groupe qui fait barrage et avance petit a petit. J'adore *o*

Et enfin, viré de notre premier objectif a Geffen, on a vite trouvé un plan de secours et on a su s'organiser et se poser. Pas d'attaque, pas de rush mais on était tous pret.
Résultat, récompensés par un castle une fois de plus. Je pense qu'on peut dire que nos efforts paient.

On commence a avoir un bon petit effectif et il faut avouer que la présence d'un prof dans l'équipe est un bonheur *o* Merci Apo. Je rajouterai que nos hunt/snip roxent avec leurs trap par centaines !

Continuons comme ça et on pourra viser plut haut. GG a tous !! ^o^

Hatsuya_Omura
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:59 (2010)
Répondre en citant

Franchement, l'écoute et directive de chacun sur TS c'est nettement améliorer et ca fait très plaisir !

Quand on regarde pour une fois, il me semble qu'aucun sin/sin X nous a échappé avec tous sigth ruwach, detect qui ont été beaucoups mieu utilisé que les woe précédente.

Les seul individus qui passent sont les champs avec snap, et encore il se font désinguer vite avec nos sniper.

Perso superbe amélioration de game play sur cette woe ( je pleur deja pour la woe de mercredi avec ma connexion pourrave, je peu vous dire que j'en ai profiter de cette woe dimanche avec ma bonne connexion *0* ).

Il faut continuer ainsi !

Ariadoc
Les Tyraniens

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:02 (2010)
Répondre en citant

Super woe , avec du dégomage de ES et de très belles défenses et rush pour finir avec un castle . Comme la dit didic quand on regarde pour les très anciens (Ah Arcadia return ca remonte hein xD) on voit une net différence et c'est agréable . Il y a eu une bonne écoute , entente et les réflexes de tout le monde font que nous progressons de jours en jours Bravo à tous . Continuons comme ca Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation