Connexion
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 10:02 (2018)
Voir les messages sans réponses
Bilan de la woe du dimanche 24 Janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:01 (2010)
Sujet du message: Bilan de la woe du dimanche 24 Janvier 2010
Répondre en citant

Petite WOE SE d'une heure quarante minutes a mardol pour def avec option.

Début de woe somnolente, puis rush wipe out, quelques brumes, on a tenu quelques petits rush mais dès qu'ils furent sérieux nous tombions comme des mouches, mais comme on aime cela vaillamment nous reprîmes position. puis ce fut un peu plus calme sur les dernière 30 minutes.

Lors des 20 dernières minutes nous sommes partis a geffen faire notre safe take, a leprion def de lotus impossible a passer avec notre level actuel malheureusement, puis quelques scout a yssnelf ou wipe out défendait, nous nous repliâmes vers Jyolbriger ou nous passons la def des wipeout, et arrivons a break en tas sur l'emp a 1minutes30 de la fin. On trap comme des porcs et posons la def, wipe out arrive en paquet et ne passe a peine la première rangée de trap quand l'emp disparait enfin.

Félicitations a vous et merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:01 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:12 (2010)
Répondre en citant

Tres bonne soirée et je trouve qu'on est moin tomber que la 1ere fois (desole j'etais pas a la derniere) et on as su mettre en place une bonne défense avec les wiz qui savais ou se mettre sans chevaucher leur castes.

Ensuite Woe 1 que dire a part qu'on a eu beaucoup de chance.

Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:24 (2010)
Répondre en citant

La chance fait parie de la stratégie :p ( surtout quand tu as un paquet de joueurs sur l'emp ^^' ) le dernier coup nous est revenu, mais ca aurait pu être wipe out ^^'

Dur au début de faire en sorte que les SG se chevauchent pas, mais une fois que nos wizzous ont pigés le truc, ca se posait pas mal.
On commence a être bien disciplinés, maintenant le safe take ne vole pas trop en éclat quand ca rentre, les gens restent a leur place et s'occupent de tuer ce qui est devant ^^'
Faut bien laisser les morceaux de choix pour les copains d'option, sinon vont s'ennuyer lol

didic
Les Tyraniens

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:06 (2010)
Répondre en citant

WOE pas mal. Difficile de cibler les bon perso dans le tas ^^. A force on retient les pseudo hihi.

Sur le rush de fin, c'étais pas mal du tout. Nous faudrait plus de péco pour aller foutre la merde dans les défenses ^^. Pauvre hatsu et lillois, (hika je sais pas s'il est VIT ^^) des renfort serais bien même si vous faite du très bon boulot.
Bon wipe-out n'étais pas full mais bon t'en pis pour eux hein XD.

Par contre, qu'on arrête de me dire que detect sert à rien. Surtout que les stalk ne perfect hide pas systématiquement et j'en ai débusquer plus d'un au dectect. D'ailleurs j'ai remarqué que nicole fait souvent du hide et un ruwash/sigh à l'avant nous à manqué.
Les pripri étaient trop à l'arrière je trouve. Il aurais fallu des perma ruwash à la sortie du couloir, beaucoup de sinX nous ont fait chier par derrière (sans jeu de mot hein :p).
On a eu des pneuma, yououououuuuu. C'étais nickel ^^

Après, y a certainement d'autre chose à observer et à améliorer.

Et sinon ben GG !!!

Hatsuya_Omura
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:33 (2010)
Répondre en citant

Merci pour cette woe, bien mieu que celle de mercredi.

On voit qu'on peut vraiment faire quelque chose de terrible avec cette guilde !

(Faut juste qu'on ai de la chance sur le recrutement ^^ )

Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 01:04 (2010)
Répondre en citant

Nous pouvons faire de jolies chose, nous manque un petit acid bomb, et un ou deux champ plus un scholar pour LP par exemple :p

Façon notre développement ne se fera pas en 2 mois, mais faudra persévérer et que chacun de nous se pousse à avancer, car ce n'est pas toi, moi ou lui qui évolue mais toute la guilde quand quelqu'un passe un palier ou rebirth.

Mais sur cette WOE en défense entrance, on a eu de jolis passages, on a "fail" parfois mais on c'est pas démotivés, cela me fait plaisir de voir de quoi on est capable actuellement et ce qu'on pourrait faire plus tard.

Un mot pour tout nos guildiens : Même si je rale, gueule, vous tyrannise. Je vous aime bien, mais pas trop quand même, sinon vous allez croire que je suis gentil ^^'

Keliane
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 03:58 (2010)
Répondre en citant

Perso, une de mes WOE préférée ^^
Même si les rush se sont fait attendre au début, un peu de fight fait plaisir ^^
Ark qui était à l'arrière était plutot surprit de voir le peu de monde qui arrivait a passer. Comme quoi, notre def n'était pas si mal et a plutot bien embetée les envahisseurs. Au passage, il a adoré se faire chouchouter par Option (perma buff, conseils et compliments xD).
Sinon, gros coup de chance sur la fin mais niveau def, on s'améliore de jours en jours. Pose rapide des traps et chacun a sa place. Beaucoup de stress mais la récompense fait plaisir ^^
Merci a tous pour cette WoE et GG a tous ^o^

Cylons
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:18 (2010)
Répondre en citant

Je me suis pour ma part bien amusé (et oui le spam SG c'est amusant ^^)...
Je trouvais que lorsque les défenses étaient bien placées, on ralentissait bien les attaques successives.
Il nous suffit des quelque rebirth dans la guilde, (Aria go rb Smile ) et quelques recrutements et ce sera parfait !!!

En tout cas, première WoE SE et je me suis vraiment amusé !  Mr. Green

Ariadoc
Les Tyraniens

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:50 (2010)
Répondre en citant

Bonne petite woe ou la 1ere heure et demi on a eu du rush de Wipeout , Brumes et MC ou on a bien fait notre boulot pour aider Option ce qui est bien . Un Rush à la fin avec Hatsu et Moi devant l'emp ou je divest le WS qui ne peut plus rien faire ce qui permet un rush de toute la guilde pour break l'emp de Wipeout avec une belle petite def (trap -trap-trap ^^) . Un Peut de stress à la fin mais c'est le final qui compte .

@Cylons : Ok Ok je me sors les doigts du **** xD

ApocaLypse
Les Tyraniens

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:28 (2010)
Répondre en citant

WoE très sympa, quand au rush de Wipeout, tous le monde a su ce qu'il devais faire et nous avons très bien gérer leur rush, petit arrêt cardiaque en fin de WoE mais, on a rien vu !
JeyJey All ! 

Aujourd'hui, je fais l'amour avec ma copine. À un moment, elle commence à trembler. Je lui demande ce qu'elle a, mais elle ne me répond pas. Pris de peur, je lui mets une claque pour la faire réagir. Elle avait un orgasme. VDM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation