Connexion
La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 20:58 (2018)
Voir les messages sans réponses
Hunter 72
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamenoire
Les Tyraniens

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:13 (2010)
Sujet du message: Hunter 72
Répondre en citant

salut tout le monde,
mon pseudo ingame c'est Lamenoire59 pour un petit hunter lvl 72 base...c'est peu je sais XD mais bon j'ai commencer à jouer vers début décembre ( 2009 )
Cette guilde me tente pour les woe Rolling Eyes et parce j'y ai des amis qui m'en dise plutot du bien ( Setra59, Borntokill et Ariadoc )...donc je parlais des woe, en effet ça m'intéresse...je ne promet pas de pouvoir toutes les faire dans leur intégralités ( chez moi c'est le souper vers 19H30..;enfin vous voyez le tableau je serai absent  un peu pendant ces moments là...mais si il m'arrive detre absent toute une woe c'est qu'il y a un problème ^^ donc...

sinon équipement j'ai pas grand chose :s...des sandals of health ( zombie card...) ( euh oui j'ai dropé quelques cards récement lol ) burning bow +7 grace à ariadoc...hunter bow...rosary en accesoire, sunglasses, pantie et underskirt ( merci borntokill et Setra59 quand j'ai débuté ^^ ) et 500K de zenny très peu je sais...sinon ce que j'aimerai c'est apple of archer..;très utile et très stylé XD ( borntokill ma dit en avoir un, faut que j'ai largent et puis se sera bon ) pour le reste je ne my connais pas trop

mes stats
str 14 + 4 ( javais besoin de porter un peu plus de flèches, potions..;etc )
agi 68 + 10 ( c'est marrant de tirer vite pour faire laguer les mobs..;d'ailleurs mon objectif c'est sniper agi/dex )
vit 3 +2  ( 2761 hp )
int 11 +3 ( bon faut que j'augmente un peu parce qu'il me manque des sp quand même ( 339 )
dex 72 + 19 ( à augmenter aussi...j'avais fait une pause pour augmenter mon agi )
luk 4 + 7
 donc tout ça sans buff ni improve concentration ni potions...avec ça rend plutot bien ^^

mes skills...double strafe, improve, steel crow,beast beane, owl's et vulture eyes tout ça à 10
arrow shower 6
arrow repel, arrow making, land mine, skid trap à 1
detect 4
blitz beat et anckle snare à 5

Bon j'ai du faire le tour :-)
sinon aussi j'ai un acco lvl 46 pour me buff de tps en tps kan je pex...et dernière chose j'ai joué sur un autre serveur il y a deux ans si je ne me trompe pas ^^...après ça a fermé donc compte perdu snif lol

bon jeu à tous et merci pour ceux qui preteront attention à ma candidature ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:13 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borntokill
Les Tyraniens

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:17 (2010)
Répondre en citant

+1
Vous verrez il est mimiiiiiiiw *.* Il mord mais ça se dresse vite Okay

Bon + sérieusement il fera des progrès grâce a nous il apprend vite et ne decevra pas Very Happy

Hatsuya_Omura
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:21 (2010)
Répondre en citant

+1, car bonne motivation.

Cependant il te faudra un mentor, pour mieux t'apprendre se qu'il faut savoir sur un hunter, et j'en connais deux qui pourront bien t'aider et t'informer.

Keliane
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:23 (2010)
Répondre en citant

+1 pour période de test. Nous avons 2 snip et un hunt en guilde qui pourront te conseiller comme il faut sur tes stats et ton stuff.
Si tu es motivé, présent et sympathique, no soucy pour moi Okay

Lamenoire
Les Tyraniens

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:26 (2010)
Répondre en citant

je serai présent ça pour sûr il n'y a pas de problème  ;-) et je ne suis pas du tout contre des ptis conseils par ci par là ça c'est clair^^

*mamourdidic*
Les Tyraniens

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:29 (2010)
Répondre en citant

Bonne présentation

Si je peux me permettre , ayant monter une huntress qui est maintenant snip^^ , tu as monté beaucoup de str, moi je m'étais trompé j'en avais  mis 11 c'était largement assez même  pour porter, un peu trop int aussi , tu n'en as pas besoin énormément les bleu popo ou autre sont la pour les woe , après pour pex tu peux regen deux minute^^

Âpres , certes cela dépend de ton build que tu veux , moi je voulais 99 dex 99 agi mais m'étant tromper j'avais un peu moins de chaque.

Je peu te dire en gros mon build snip viser , moi aussi j'aime taper vite lol donc se seras soit 99 ou 90 agi, 99 dex et les autre pts  je sais pas encore ou les mettre donc j'attends ^.^

Pour ta candidature à voir avec le GM je croix que nous ne recherchons pas de hunter pour le moment , après il y a peu être eux des changement vois cela avec lui .

Sinon bonne chance à toi

*mamourdidic* concubine de didic

MSN
Ariadoc
Les Tyraniens

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:40 (2010)
Répondre en citant

Ah Lame te voila enfin , comme le dit Born il est serieux et motivé , il ne devrait pas decevoir ^^

Oupps oublié +1 Evidement ;p

EDIT : Pour stuff , essaye d'avoir Raydric , Evil druid ou Marc card au début puis au lvl 80 comme je te l'ai dit t'aura une arme woe sans droper de card

didic
Les Tyraniens

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:02 (2010)
Répondre en citant

Futur snip, un DD en plus serais pas mal.

STR pour porter plus oui je comprend, c'est ce que j'ai fait. Enfin a l'époque y avais pas encore les gympass (outch coup de vieux là XD).
Touche plus à la STR, INT, LUK. Full DEX et full AGI, ça reste le meilleur pour rush sans trop quémander de party :p , rien n'empêche d'en faire quand même hein ^^.

Dés level 80 ->> gogo BG pour un stuff woe standard et pas dégueulasse :p. Et t'économiserais pour un stuff rebirth plus conséquent.

Pour le stuff pex, ben j'aime bien undershirt/panties au début pour la flee, ensuite selon les endroit de pex. Ca peut etre un muffler avec jakk card, tight avec pasana et freezing bow avec vadon(je croit) si tu fait du Thor. Enfin y en a une multitude.

Voilà voilà, +1

Lamenoire
Les Tyraniens

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:07 (2010)
Répondre en citant

merci pour vos conseils je prend tout en note en tout cas  Mr. Green

par contre "DD" c'est quoi ? :s

didic
Les Tyraniens

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:09 (2010)
Répondre en citant

Dommage Dealer

Et de rien :p

Cylons
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:29 (2010)
Répondre en citant

Bonjour, bienvenue et bonne chance pour ta candidature !  Okay

Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:16 (2010)
Répondre en citant

didic a écrit:
Dommage Dealer

Et de rien :p

Damage dealer, si tu mélange le français et l'anglais ca le fait pas :p

didic
Les Tyraniens

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:39 (2010)
Répondre en citant

XD lillois

hikaritsurugi
Les Tyraniens

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:54 (2010)
Répondre en citant

ba +1 un snip de plus ^^ (pose trap dans tous le castle et les enemi vont nous détesté ^^)

Lamenoire
Les Tyraniens

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:02 (2010)
Répondre en citant

pour les traps si on me dit où je dois les poser il n'y a pas de problème^^...borntokill et setra59 pourront confirmer que je peux être suffisamment chiant pour me faire détester des ennemis ^^ ça doit être un don XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation