Connexion
La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 21:04 (2018)
Voir les messages sans réponses
Bilan de la woe du dimanche 17 Janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:30 (2010)
Sujet du message: Bilan de la woe du dimanche 17 Janvier 2010
Répondre en citant

Petit changement dans le programme prévu, vers 16h30-17H winter nous demande si on veut aider option dans la défense de leur château, après discussions on décide de les aider malgré nos faibles moyens.
Notre objectif faire de la "def" en entrée pour ralentir les assaillants et leur balancer les guardiens dans la gueule.

Après quelques difficultés, on a réussi a posé 2-3 fois un semblant de def qui a tenu pas longtemps mais qui a du faire chier ( a la vu des réactions sur fofo offi ^^' ).
Au bout de 45 minutes de woe SE une bonne deco de serveur a calmé tout le monde et ce fut le calme chez option, on a pris alors la direction de geffen ou on posa une petite def sur bergel, voyant le temps passer on est parti a leprion pour faire la def finale, avec entre temps born qui nous a pris melcedez.
Rush de dempsey a 2 minutes du terme, break de l'emp dans la douleur ( keli et aria se sont chargé de ce petit cailloux jaune ), puis rush final de dempsey bien ralenti par les mass traps de mamour. emp qui disparait alors qu'ils étaient pas loin de l'emp.

Bilan favorable, en plus un peu d'amusement en woe se, bien que la carpette soit devenu notre nom secret :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:30 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hajih
V.I.P

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:01 (2010)
Répondre en citant

Superbe WoE encore pour moi , je sais a chaque fois je dis sa xD .

SE : je me suis amusé , malgré mon low level , j'ai réussi à poser mon Bragi pas mal de fois et c'était vraiment sympa . L'éco Option est intacte au final , on participé comme on pouvait , gg à Optasy et à nous =D

Woe 1 : On voit direct la différence à la SE , il n'y avait pas grand monde . Juste les Dempsey qui viennent kikoololer chez nous mais qui fail ^^

Yannoss
Les mercenaires

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:36 (2010)
Répondre en citant

Bonjour,

merci à tous pour votre aide précieuse, grâce à vous Monchéri Brumes et Rose d'argent ont constamment été dérangés pendant leurs attaques, se regroupant avec peine jusqu'à notre précast,

à priori ils n'avaient pas cette fois redemption dans leur rang, couplé à vos efforts en entrance, ils ont fait piètre figure,

leur but étant évidemment de récupérer notre Eco, dans des conditions classiques ils tenteraient certainement d'éco Bash, mais une économie en WoE SE comporte un tout autre intérèt que d'avoir des treasure box,

il permet de tenter la quète pour faire les godlys de woe SE, d'une part la quète est sympathique, d'autre part les composants pour faire ces godlys sont beaucoup plus simple à obtenir puisqu'en faible quantité que les godly de woe 1,

je pense donc qu'ils vont remettre ça, cela fait bientot un mois qu'ils nous attaquent sans cesse,sachant qu'ils démarchent les guildes pour se joindre à la bataille, j'ai tout particulièrement apprécié que vous répondiez favorablement à notre demande, d'autre guilde pourrait aussi se méler à la fête dans le camp adverse, pour encore plus de sport ^^.

concernant les modalités de cette aide, Mélopée me donnera le montant de vos dépenses pendant votre woe se, pour que nous puissions vous refund, de plus on se tiendra au courant de nos positions en woe 1 pour pas se marcher sur les pieds.

PS : accoot gogo Priest Laughing

Yannoss
Guildmaster Option

Ariadoc
Les Tyraniens

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:47 (2010)
Répondre en citant

Bonsoir Yannoss c'était avec plaisir que nous avons fait la woe SE pour vous aider à tenir votre éco , comme tu l'as dit Brumes et MC essayent de bash votre eco et de s'installer dessus .  Bravo pour votre défense avec Extasy .

Petit Bilan Woe de ma part : Une woe SE au début de la woe en essayant de tenir les MC/Brumes/LRA ou nos petites défense ont bien énerver MC mais bon le principal c'est que ça nous a donné une petite expérience de SE , un parfait mobage de gardien par Hatsu qui a du consommer comme un cochon pour lancer les gardiens sur l'ennemis . J'ai apprécié faire la woe SE ou on a bien défendu malgré notre effectif (bas lvl /peut de stuff etc) . Retour en woe 1 ou on se pose à Leprion (d'ailleurs Merci à vous les Option et Exta de nous avoir dit de le prendre car nous partions sur Melce au début Smile ) ou Dempsey n'arrive pas à nous rebreak grâce à une tactique de Lillois très convaincante ==> le trapage (Bravo à mam d'ailleurs) qui a ralentis Dempsey jusque la fin de woe

Une très belle woe , une belle def , GG à Tous  , Attention cependant sur le TS la prochaine on fera tous attention a ne pas être prit de stress en fin de woe =)

Merci à vous Optasy de nous avoir proposé une partie de woe SE , ça a montré à plusieurs guildmate une SE(du moins une partie )  Very Happy

Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:27 (2010)
Répondre en citant

Le pire c'est de les voir rager qu'une petite guilde aide les options, on nous sollicite on va pas refuser, en plus s'ils voulaient vraiment couler l'eco option ils feraient le tour de toutes les guildes du serveur et organiseraient cela un peu mieux que de jouer aux lemmings.

Quand l'eco brumes a tombée c'était plus organisé ^^'

Hajih
V.I.P

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:09 (2010)
Répondre en citant

Je pense que pour le TS cette fois , il faudra un chan par party [ un chan party mobbeur et un chan party pré-cast ] avec 2 personnes en "Admin chan" , vous savez le point rouge pour que tout le monde entende même dans un autres chan . Comme sa , on sera plus mieux organisé . De plus , étant prévenu à l'avance on va pouvoir hunter les consos =P

Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:24 (2010)
Répondre en citant

je vois bien le mobbeur tout seul en gros, on aurait 2 parties une def et une attaque ok, mais la hatsu serait solo dans son chan, c'est un peu idiot

Hajih
V.I.P

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:30 (2010)
Répondre en citant

Euh ... Pourquoi laisser le mobbeur tout seul ? Faudrait laisser au moins 1 DD et un Priest ^^

didic
Les Tyraniens

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 02:10 (2010)
Répondre en citant

Il est clair que les party déf/attaque/... séparer sur TS et tout et tout c'est vachement pratique et permet une meilleurs communication.
Mais cela ne se fait pas avec n'importe quel effectif non plus. Je connais pas encore l'effectif exact de tyrania, un peu plus d'une party je pense. A partir de là, séparer les chan n'est pas vraiment utile. Puisque à long terme on en viendra à des full team(12) donc 12 en chan TS. Si à l'heure actuelle vous êtes pas capable de vous taire ou du moins ne pas poluer le TS alors que vous êtes dans la douzaine de co sur TS vous ne pourrez pas plus tard.
Il faut dés maintenant savoir écouter et transmettre que les infos importantes. Laiser le TS claire pour que l'on puisse entendre le leadeur woe.
Séparer les gens à l'heure actuelle n'est pas vraiment une solution je pense. Apprendre à communiquer clairement en woe est une priorité. Après vous tout le temps restant pour vous défouler.

Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 07:56 (2010)
Répondre en citant

Hajih a écrit:
Euh ... Pourquoi laisser le mobbeur tout seul ? Faudrait laisser au moins 1 DD et un Priest ^^

Car niveau priest on a quasi qu'un en permanence, donc tu veux isoler le pripri des autres. de plus en woe se y a que le mobbeur qui cours après les guardiens, pas le pripri ou le DD, donc à quoi vont servir un DD dans ce channel alors qu'il devrait être dans celui de la party def pour défoncer ceux qui rentre.

Je maintient le système actuel car on est pas assez nombreux pour que ca soit viable, et si un jour on en viendra a mettre des channel commandeur y aura que 3 personnes a le pouvoir, moi, Setra et Hatsu.

acetoot
Les Tyraniens

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:08 (2010)
Répondre en citant

ahah merci GM d'option je suis plus populaire que toi hika ne devient pas jaloux aussi non super woe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation