Connexion
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 10:02 (2018)
Voir les messages sans réponses
Bilan de la woe du mercredi 13 Janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:27 (2010)
Sujet du message: Bilan de la woe du mercredi 13 Janvier 2010
Répondre en citant

Arrivé a 21h j'ai raté la première heure, sur la deuxième, de bonnes périodes de fight. payon on se fait prendre pas mal de fois en sandwich, eternal en profite pour achever les quelques survivant ( et ils se touchent la nouille pour cela ^^' ) lotus de même. on fait quelques petits rush a al de baran mais de bonnes def sont posées et nous ont posées problème, sur le dernier quart d'heure on go geffen pour notre château qu'on obtiens finalement en bas après avoir ete mis a la porte du haut droit.

J'ai eu des echos d'un mieux sur ts, mais toujours du brouhaha dessus, bref pour dimanche j'espère avoir du silence lors des moments clefs et je peux vous garantir qu'il y en aura

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:27 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hajih
V.I.P

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:34 (2010)
Répondre en citant

First Woe en Bard pour moi, je me suis vraiment amusé avec Bragi/Frost joke. Par contre 1500hp c'est hard mais bon, faut que j'apprene à m'abrîter/hiding.

Il me manque quelques skills et une jolie Dancer pour jouer avec moi =P

Bordel sur le TS, vraiment désagréable avec mon bug repeat X25, alors un petit effort s'il vous plaît.
Sinon, on s'est posé tranquillement à geffen et personne n'est venu nous troubler, pas même l'EC Leader Brumes --'

Bonne Woe, un castle à la fin. A Dimanche =P

Hatsuya_Omura
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:01 (2010)
Répondre en citant

Beaucoup trop de bruit sur le TS,

On a dût se reprendre a 3 fois sur la def de eternal spirit, car il n'y avait pas découte.

La 3eme fois il y a eu de l'amélioration ( mais beaucoup on confondu leur droite et leur gauche)...
Avec un peu d'écoute sur cette troisième attaque, on a réussit a break la défence d'Eternal spirit, de plus en protégeant l'emp des autres breakeurs qui en profitaient ( devil devil, goddslayer), lady a réssit de break.

Donc en résumé, si on demande du silence et de parlé que de chose importante ( et pas plusieur en même temps ) c'est pour améliorer notre game play, et non pour vous embettez.

Personnelement, il y avait tellement de bruit sur ts, que je trouve que jusqu'a présent se fut la moins bonne des woes.

Bref j'espère qu'il y aura plus de sérieu.

Ps : pourtant j'ai fais pas mal de rappel sur le ts, demandant du silence, ce qui me semblait clair.
(Même moi j'avais l'impression de flood le ts par moment, étant obligé de répéter plusieurs fois les consignes.)

Ariadoc
Les Tyraniens

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:15 (2010)
Répondre en citant

Le TS était trop bruyant , perso pour la 3ème attaque contre ES je savais même pas qu'il fallait passer à droite tellement sa parlait mais heuresement on a reussit à passer . Il faudra plus de serieux la prochaine fois . Sinon du bon fight contre pas mal de guildes et un castle à la fin alors qu'il y avait pas mal de fight à Geffen (Dempsey VS RD ou j'ai subit une attaque de Arbiter T-T).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation