Connexion
La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 21:09 (2018)
Voir les messages sans réponses
Bilan de la WoE du 6 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setra
Les Tyraniens

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:02 (2010)
Sujet du message: Bilan de la WoE du 6 janvier
Répondre en citant

Bon un début de WoE comme d'habitude => pas de pripri (enfin pas longtemps) et départ à payon cette fois ci . En Haut Gauche , Eternal Spirit donc pas de gros ennuie jusqu'à l'arrivée d'incipit Aeternam qui avait trop d'effectif contre nous >< ( et surtout plusieurs wizz un créa et un bragui ça fait paf ) . Ensuite en Bas droite on a sorti Angel Rebirth et Eternal Spirit puis on s'est break par Pyxel quand on était trop occupé par Skuld (nous chasse eux ou quoi ? XD) . En bas droite on commencé à s'en sortir jusqu'à l'arrivée de Paradox qui nous on sorti pour placer un Safe Take . Mais grâce à l'infiltration de Aria et de Born on a réussi à break sous leur nez (mouahaha) .
Enfin on est parti car les seules castle qu'on pouvait prendre était visée par de nombreuses guildes souvent plus forte que nous .

Deuxième heure => départ à Al de Baran . On take en Bas droite puis Bas milieu ( gg à Lady break en 14-15 secondes Okay ) après avoir posé des def . On tente de poser notre def en Haut Droite en deuxième demi heure mais avec Dempsey , Wipeout , Requiem , Omm Vibration , Loveless... Al de Baran devenait trop dangereux pour nous .

Donc dernière demi heure => pose de def à Geffen . On tente Leprion mais on se fait très vite sortir par Dempsey en full guilde ... Donc on change de cible : direction Bergel !!! On tombe sur un safe take de godslayer et devil devil : on arrive à les sortir sans gros problèmes et avant qu'il break l'emp et quand Himitsu No Kage arrive alors que nos personnes retourné à l'auberge n'ont pas eu le temps de revenir , on arrive à les sortir grâce à un minimum d'organisation (visé les classes clés d'abord le reste viens sans problèmes) . On place notre def : chacun à sa position comme d'habitude (c'est bien tout le monde trouve ses marques maintenant et se place en quatrième vitesse) Ark et Mammour ont très bien trapé : Ark en emp et mam en pré-emp avec hika devant les traps du pré emp et moi en plein milieu . Enfin après les dernières minutes et secondes de stress totale , ça a donné ça :

Puis ça :

Franchement GG à tous et on peux se féliciter d'avoir eu notre premier castle ^^ . Bon boulot , continuons dans cet voie maintenant on sait qu'on peux le faire Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:02 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:11 (2010)
Répondre en citant

Tres tres belle woe et super def quand on a pu, enfin je me revois me faire tuer a peine passé le warp!!!!

Sinon super fin et surtout avec un Lillois un tout ti peu stréssé a nous dire " bon vous breaker!!!" euhhhhhhhhh bah oui qu'on breakais avec Born.....

Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:17 (2010)
Répondre en citant

Hatsuya_Omura
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:27 (2010)
Répondre en citant

Jaijai à tous !

J'avoue que j'ai stressé sur la fin quand j'ai entendu Extasy ! Embarassed

hikaritsurugi
Les Tyraniens

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:35 (2010)
Répondre en citant

Dsl j'ai éssayé d'identifié sa classe mais j'aurais du précisé qu'il était seul avant tous. Embarassed

Cylons
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 06:33 (2010)
Répondre en citant

Bien joué !

Ariadoc
Les Tyraniens

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 08:34 (2010)
Répondre en citant

Bravo à vous tous , c'était une superbe woe , du fight et un castle à la fin grâce à un super leading de setra et de lillois . On était tous stressé vers la fin (comme dirait Born je suais des fesses ) , je regardais l'heure window et à 21h59 Lady et Born commence à Break et à nous le castle . 1er castle woe 1 , nous avons fait une superbe woe et c'est la récompense de nos efforts , continuons comme cela et nous arriverons à quelque chose de bien . Bravo à Setra pour ce leading , tu gères de mieux en mieux , bravo à Lady 14sec de break maintenant qu'on le sait , ca va être super , bravo aux trapeurs(ark et mam) qui ont encore gerer , Bravo à notre nouveau wizou Killua qui malgré son bas niveau nous a montré qu'il avait une bonne experience de woe , surtout qu'avec Cylons dans nos rangs cela nous fait 3 wizards en défense , ce qui va encore renforcer notre belle défense , Bravo à Nos Sin aussi qui ont du avoir un petit coup de stress en fin de woe (le break d'emp) , Bravo à nos Peco (Hatsu tu m'a sauvé pas mal de fois avec ton Bowling Bash) et Bravo à notre petit acolyte qui je l'éspère en priest continuera dans cette voie et bravo à notre raclure Ier qui fait toujours mal avec son high cart speed termination . Bravo à tous pour cette woe , vivement Dimanche ^^ 

Hajih
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:52 (2010)
Répondre en citant

Bravo à tous , on a su se retirer quand on avait pas le niveau et se faire une place dans un château de Geffen . Vraiment fier d'avoir participé à ce grand pas en avant Smile Franchement , superbe travail , on sors encore une fois Godsslayers avec Devil Devil , puis directement Himitsu no Kage: on a géré les défenseurs et les attaquants .

De plus je me suis R-E-G-A-L-E avec la +7 Deadly skil robe =P Et je sens le différence Brocca/Lance --' Malgré mon faible level , je m'amuse et c'est bien le principal . Des Woes comme sa , sa survolte pour améliorer sont persos , sa présence , sa participation ect ...

J'vous aime mes Raclures ( plus particulièrement Lali =P ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation