Connexion
La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 21:09 (2018)
Voir les messages sans réponses
Bilan de la woe du dimanche 03 Janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:26 (2010)
Sujet du message: Bilan de la woe du dimanche 03 Janvier 2010
Répondre en citant

Petit bilan de cette woe

1ère heure à geffen, on croise dès le début des eternal spirit qui ne passent pas la pre emp. ensuite viennent godslayer ( quelques personnes ) et un ou deux petites guildes. bref on take quelques castles sans gros soucis.

On décide d'aller ensuite a al de baran, on croise très peu de monde, on take 2 castle en faisant de
petites def ( sans qu'on puisse se mettre quelque chose sous la dent ).

Nous partons enfin poser notre def en haut droit, la on déloge les 2 guildes présentes ( me souviens plus des noms ) et on pose un petit safe take qu'on est obligé de break a 12 minutes de la fin. Et la commence la période de stress d'attaques sans cesses, bref une vraie woe ^^

Quelques Zodiac, pas mal de skuld, quelques loveless,2-3 redemption j'ai cru voir, et 2-3 sinx solo nous font des coucou, notre def fut mise a mal on se retrouve replié sur l'emp qu'on nettoie deux fois mais sur le rush final de la dernière minutes, l'emp cède sous les coups des assaillants. C'est rageant certes mais nous progressons et un jour ce château si longtemps convoité s'offrira à nous ^^

Bref on a clairement senti le manque de pripri pour tout ce qui est ruwach/pneuma et emmerder l'adversaire ^^

A mercredi les enfants pour de nouvelles batailles ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:26 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hajih
V.I.P

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:47 (2010)
Répondre en citant

Super WoE niveau personnel , encore heureux que Lady m'avais prêter un cranial ^^

Pas d'unfro , je l'ai senti et sa fait mal , combien de fois j'aurais pu kill le HW Skuld avec une Marc card ? Je sais pas , mais ils aurait pas fait long feu .
Mon manque de stuff est flagrant et je sert vraiment à rien en glaçon devant l'empérium , je vais tenter de résoudre rapidement ce problème parce que sa ne pénalise pas que moi .

Niveau guilde , Klron pas là mais il s'est expliqué , tho' complètement à côte de ses pompes . Aucun Priest ( excepté Kéliane qui arrive à jouer DA en WoE , merci encore ) . Sa veut dire pas de buff , pas de lex aeterna . Les gros persos comme les LK , HP sont dur à coucher et pendants ce temps les HW , SinX s'en donnent à coeur joie ^^
Neo qui assure malgré les déco mais 1 Wiz c'est loin d'être suffisant . Pareil , si on avait un sage => LP et il n'y aurait pas eu précast Skuld .

Conclusion : on a tous fait ce qu'on pouvait dans la mesure de nos moyens , on s'améliore mais le manque de classes clés tels que wiz , sage , bard/dancer , priest se fait cruellement ressentir . Avec persévérance cela s'arrangera , alors ne perdez pas courage . A Mercredi soir , pour taper de l'emp !

Ariadoc
Les Tyraniens

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:32 (2010)
Répondre en citant

Une bonne petite woe ou on a encore montré qu'on a une défense vraiment bien organisée , pour le nombre qu'on était , certes le manque de wizou (pauvre Neo tout seul ) , Priest (Même si on va avoir ace dans pas longtemps qui arriver à bien se debrouiller en acolyte) de bard/dancer , de Monk/Champ pour snap et un Jolie Crus/Palouf et la notre défense sera parfaite. Revenons à la woe 1ere demi heure un peut morte à Geffen ou on rencontre Eternal Spirit qui n'arrive même pas jusqu'au trap , quelques goddslayers également mais rien de bien extraordinaire , ensuite retour à Alde ou on rencontre une petite défense de Heaven Memorie et de Marchombre (il me semble) ou nous poson une petite def de 10 min avant de rejoindre notre "Precieu " castle Haut droite, ou Skuld ,Loveless et nous repoussons des attaques sur l'emp ou Lady a EDP comme une bourrine sanguinaire pour tuer pas mal de skuld , cependant à 1 min de la fin on se fait jeter par Skuld qui break ... Pas trop grave car nous montrons encore une fois que nous avons un "Potentiel" , continuons encore . Encore un grand Bravo à Setra qui même si à la fin tu as du perdre des cheveux , tu as très bien gérer la woe . Bravo également à Keliane qui doit avoir 4 bras pour jouer Priest et Sin (Allez avoue !!!) . Bravo à tous pour la défense , c'était super ;p

Allez hop , On recrute (plus facile à dire qu'à faire) Very Happy

Setra
Les Tyraniens

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:03 (2010)
Répondre en citant

Défense impecable de tout le monde (merci à vous) mais s'il vous plait régler vite les problèmes TS ça me donne la vie dure >o< .

Première à geffen assez creuse vu que tout ce qui nous tombé dessus ne faisait pas long feu .

Deuxième heure à al de un peu plus pimanté surtout en deuxième demi heure . y'a pas à dire Skuld nous a mené la vie dur ^^' .

Par contre le manque de classe clé continu de se faire sentir donc il nous faut un peu de recrutement là ^^' . tho' tu manquais de réflexes mais vu que c'était ta première WoE et que tu n'avais pas les indications de TS ça se comprend .J'attend évidement de toi à ce que tu t'améliore (mais bon je suppose que je n'avais pas besoin de le dire pour que tu le fasse ^^) .

Espérons qu'on arrivera à l'avoir notre précieux *o* (earing slot pour les wizz brocca pour les bourrins et divers stuff à recevoir pour infos ^^ )

Note :  si vous trouvé qu'un autre castle serais plus utile pour la guilde niveau drop faite m'en part , j'ai surtout choisi ce castle car la def est pas trop dur à placer et que le warp aléatoire peux nous faire gagner de précieuses secondes .

Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:28 (2010)
Répondre en citant

pour l'instant l'objectif je pense c'est pas vraiment d'obtenir un castle ( bien que ca ferai un coup de pub énorme ) mais de se faire plaisir, de prendre les bons automatisme, ensuite on pourra se fixer un château spécifique ^^

Quelques petites remarques vite fait:

-nos hunters , Ark a du nous maudire plus d'une fois pour le detrap/retrap, si je peux me permettre ark, essaye d'avoir 4-5 blue potions sur toi pour les fin de woe, la ou tu need le plus de sp pour trap ^^. Mam fait le boulot comme il faut, trapeuse de secours en cas de défaillance des sp d'ark, elle ds plus vite que son ombre, mais les sp et elle ca fait 2 :p. Bref satisfait de nos hunters

-Acetoot, on devine ton potentiel de pripri, j'espère que cette classe t'amusera, car tu vas en chier lol

-Tho', ok c'était ta première woe, mais sache que les château au début de woe qui sont sous drapeau ennemi ( qui plus est de grosses guildes ) est rarement défendu. De plus si on woe c'est aussi pour avoir un peu de "fight" prendre des château vide ne nous amuse pas tant que ça, pour cela qu'on pose une def, afin d'essayer de recevoir quelques visiteurs ^^. Ensuite essaye de régler le pb de ts, tu as oublié de le télécharger, ça passe pour cette fois, on t'oblige pas a avoir un micro mais juste pour écouter les ordres, car le temps qu'on écrit ce que tu dois faire, c'est du temps de gagné par l'ennemi. ensuite si tu ne connais pas ton rôle précis, tu dois certainement avoir acces a un post qui explique le rôle du priest en woe, lis le tranquillement et tu comprendra quel est ton role, on attendra pas que tu sois parfais du 1er coup ^^

-les pecos, aucune chose a redire, vous faites bien votre boulot, gardez cette rage ^^

-Neo : celui qui a notre destin entre ses mains et dont sa connection veut pas qu'il woe tranquillement ^^, tu as bien geré, on va prier pour que ta connection ne saute plus les prochaines fois

-les sins : le boulot bien fait, pour une fois born ne break pas trop tot, je suis content de toi born ^^. Keliane notre breakeuse en 1ere heure, parfaite dans ce role, ne t'habitue pas trop a break, vu que tu nous reserve une nettoyeuse :p. Lady notre DD de service ( mon dieu qu'il fait mal ton SB EDP ) j'ai hate de voir un soul linker te coller aux fesses *_*, une chose a dire encore ^^

-Ariadoc : Encore une fois tu n'as pas les mains dans tes poches et ca nous sert vachement bien, vivement stalker qu'on te vois t'amuser a FD en pagaille ^^

-Moi : bah que dire mis a par merveilleux comme toujours, exemplaire dans la "ralerie", chieur au possible, bref votre tyran :p. Plus sérieusement test cette woe avec le stuff de lante, une chose a dire : JE VEUX !!!!!. je tiens mieux les dégâts ( sauf les champ ), me manque encore mes 2 zipper et mes MOH, promis un jour j'aurais mon stuff définitif. J'ajoute que je manque encore de level et de la skill qui casse l'armure et l'arme de l'ennemi, l'ai qu'a 3 (inutile a ce level ) T_T

Hatsuya_Omura
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:15 (2010)
Répondre en citant

Un membre de Skull, nous as dit gg pour la woe, et qu'ils avaient eu de la chance de break.

^^

Keliane
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:59 (2010)
Répondre en citant

Petite WoE vraiment sympathique.
Du fight, de la def et de l'organisation.
Je ne reviendrai pas sur les classes qui nous font défaut mais c'est vrai que ça pose problème. Need Wizz et Pripri ><
En ce qui me concerne, pas facile de switch entre la sin et la pripri (et non, je n'ai que deux petits bras, dsl xD). Très contente d'avoir joueur les breakeuses, surtout quand nous avons sortis Artefact a quelques pas de l'emp. Encore plus contente de résister de plus en plus longtemps en WoE sans trop jouer les carpettes.
En tous cas, vu le manque de pripri pour le moment, je me concentrerai donc sur ma pripri pour les 15 dernières minutes afin de nous donner une petite chance de take un castle si nous sommes en def. Bien sur, en cas de rush, c'est ma sin qui restera dans l'équipe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation