Connexion
La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 20:47 (2018)
Voir les messages sans réponses
Bilan de la woe du mercredi 30 Decembre 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 06:08 (2009)
Sujet du message: Bilan de la woe du mercredi 30 Decembre 2009
Répondre en citant

Arrivé vers 21h j'ai donc raté la 1ère heure, vais donner mes impressions sur cette dernière heure

A ma connection la guilde ce fait jetée par Eternal spirit a cause du break d'emp, warp aussitôt pour les déloger sans trop de difficulté, déjà deco au bout de 5 minutes de woe ( a peine ).
Direction bas droite ou l'on se fight un peu en chemin et nous nous faisons expulser par un break d'himitsu il me semble, nous revenons aussitot et combattons quelques prelude et omm, nous breakons et ressortons pour aller haut gauche dans les dernières 35 minutes.
Quelques petites escarmouches et nous prenons le chateau sans grande peine, relog pour finir la woe en haut droite pour poser notre def.
On arrive sur une def passable, on vide l'emp mais subissons les rush d'oriondis, d'un ou deux duranis et de quelques membres d'une autre guilde dont me souviens plus du nom ( mais qui est a consonance espagnole ). on break a plus de 12 minutes de la fin et tenons la def a plus de 30secondes de la fin, chaud mais très amusant.

Ce que je retient de cette woe : leading assuré par setra sans reproche, le ts qui était relativement calme, et surtout les gens qui se posent la ou il faut sans trop leur dire quoi faire, bref des woe comme ça j'en redemande tout le temps même si pas de château a la fin ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 06:08 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanteglas
Les Tyraniens

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 08:11 (2009)
Répondre en citant

Tres bonne Woe dans l'ensemble, il y a longtemps que je m'étais pas autant amusé. Tout a étais dis, je rajouterai deux petites conseils :

Pour que le jeu soit plus jouable et baisser les lags n'hesitez pas à faire la manip dans les sites utiles d'Hatsu.

Si vous avez des points d'Ishop un peu en rab, n'hesitez pas à prendre quelques foods pour les 10 dernières minutes, elles donnent des bonus non négligeables et sont peu chères 100 pts les 10 de mémoire il me semble.

Bon potentiel à venir si nous continuons. 

Hajih
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:19 (2009)
Répondre en citant

Désolé , hier à 18h25 environ SFr/Neuf down :

Plus de PC , plus de téléphone fixe , plus de portable . Il a fallu attendre ce matin , dégouté d'avoir manqué la WoE :'(

Dernière édition par Hajih le Jeu 31 Déc - 11:27 (2009); édité 1 fois
Lanteglas
Les Tyraniens

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:24 (2009)
Répondre en citant

Ah ok c'est bien tu as la délicatesse de nous prévenir, en plus tu as manqué une super Woe mais tu vas avoir l'occasion de ratttraper ca :-p

Hajih
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:26 (2009)
Répondre en citant

Oui , hier j'ai fait les 100 pas entre la pièce ou il y a mon pc fixe et le modem et mon pc à moi --' J'vous imaginais en WoE , j'étais jaloux =X  Obligé d'attendre Dimanche :/

J'vais tout casser Dimanche , personne qui passe =P

Setra
Les Tyraniens

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:29 (2009)
Répondre en citant

Bon je dois donner mes imprétions il me semble ^^:

Première heure passée à geffen , aucun résistance trouvé à part un petit knight de straofdream qui s'ammusait à break . On est parti à geffen quand on a eu la totalité des chateaux sous notre bannière .Tout le monde s'organisé assez bien même si ce fut un peu chaotique avec les différebt retard au début (je vous en veux pas hein c'est normal de manger XD) .

Note : pour les consos certains n'ont pas eu leur distribution si vous les voulez vous pouvez me les demander sans problèmes .Et Born s'il te plait essaye de suivre un peu mes consignes et de pas aller break en solo je veux qu'on s'entraine à suivre la stratégie pas que l'on aille chacun dans son coin .Enfin c'était que la première heure donc c'e'st pas trop grave encore .

Deuxième heure à Al de baran .Dabbord castle bas droite sans def puis castle bas milieu avec l'arrivée de lillois et des ES . Je sais qu'on à eu des conflits avec ES et que certains veulent des vengeances personelles .Sauf que moi je m'en fou alors continuer de suivre la stratégie (au lieu d'aller divest higan Aria ça aurait était plus éfficace de divest Pyxel à main nue il aurait break difficilement je pense ^^) . Ensuite bonne grosse baston en bas gauche avec Omm et Prélude . Franchement GG à tous la on était désavantagé mais on les a sortis avec brio .Ensuite en haut gauche pas de grosse résistance le castle est vite tombé .

Enfin le castle haut droite . une défense impeccable , GG à tous vous vous plaiciez à chaque fois au mieu pour empecher les gens de passer et être placé avant le rush suivant qui s'enchainer assez vite (un peu trop même pour mes capacités actuelle désolé ^^') .Le break à la fin n'est pas ce qui m'a le plus déçu c'est plutôt qu'une guilde qui profité du Chaos tente de break (le pire c'est qu'il en avait 2 dont 1 sans logo) . Je sais pas pour vous mais j'ai envi de dire GG à heaven memories qui nous on donner du fil à retordre . Par contre désolé d'avoir donner l'ordre de break trop tôt mais je pensé qu'il y avait un crash serveur et dans la panique :s .

Donc en gros : GG à tous ^^. Et je tenterais de m'améliorer encore et encore pour la suite .

hikaritsurugi
Les Tyraniens

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:51 (2009)
Répondre en citant

GG pour la direction de la woe, c'était une bonne woe bien constriute avec du fight. J'ai été imprésionné par le palouf d'heaven memories, il fait mal et m'est pas tombé facilement^^. Sinon pas grave pour le break tu a raison je trouve parce que j'aurais un peu la haine qu'on soit à coté de l'emp tous seul et qu'on break et paf le Gravity Error ><. Sinon que dire d'autre on progresse donc les castle vont tomber Okay

Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:19 (2009)
Répondre en citant

Setra t'en fais pas, cette "bourde" n'en était pas une, on était 3 a avoir le soucis de "deco" il était normal que tu fasse break au cas ou ^^

Tu gère parfaitement, je n'ai rien a te reprocher bien au contraire ^^

On doit tous s'améliorer, niveau gameplay et teamplay, qu'on saute tous sur un même perso pour le voir carpette rapidement. C'est au fil des woe qu'on va progresser et enfin montrer ce que nous valons.

Hatsuya_Omura
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:32 (2009)
Répondre en citant

Alors très bonne woe, je pense que se château était largement à notre portée d'ailleurs on aurait du l'avoir, mais on manque encore un peu de game play mais sa viendra avec les ups et le stuff et a force de jouer.

Perso je trouve pas que le palouf de heaven memorie fait mal ( je l'ai deja rencontrer plusieur en pvp aussi )
c'est surtout qu'il est tres resistant et utilise beaucoup de conso et de heal. ( donc en gros sur se genre de perso il faut pas tous s'archerner dessus tant qu'il y a d'autre enemis, et surtout tuer d'abors les hp, car si ceux ci le heal vous pouvez toujours essayer de le tuer, de plus il attemps que ça que tous le monde le frappe en premier car la seul attaque qu'il possède et qui fait un peu mal c'est GC) ( de plus s'était un cruz et pas un palouf )

Je pense sinon que la guilde devrait investir dans des clips pour sight ( car on a vraiment du mal à se niveau là )
Et personnellement j'utilise les conso sp que j'ai surtout pour les 20-10 dernieres minutes et sa part très vite, donc si il y aurait aussi une possibilité d'avoir un peu de refound en sp popo par personne se serait génial.

Donc en conclusion : je vois beaucoup d'évolution dans le game play, cependant même si en début de woe en a envie de tapper sur tous se qui bouge, le mieu serait de rester sérieux pour améliorer se game play.
Il faut avouer aussi qu'a cette woe, il y a eu pas mal de déconnection se qui n'a pas aidé la def final.

Se que j'ai vu donc a améliorer sur cette woe :
-Problème de cible ( tuer d'abord les enemis qui peuvent break facilement, et ceux qui ne sont pas resistant )
-Problème d'automatisme ( quand setra, ou quelqu'un d'autre demandais quelque detect car on pensait qu'un sin était passé, soit il y en avait en retard, soit aux mauvais endroit. Mais faut avouer qu'au niveau des detect, sight on est pas bien servit et donc on peu pas y faire grand chose pour le moment, car il est vrais que j'avais prevenu en avance pour le sin x avec guild sans icone qu'il cloakait tres bien car même la guilde avant nous l'avait pas vu. Donc on a un gros effort a faire sur le dehide des cloaks )
-Le break un peu trop tot ( personnellement je n'avais même pas entendu qu'il fallait break, donc soit manque d'écoute de ma part, soit phrase pas assez dite assez forte xD)

Voilà, bien évidament se sont des constations dont moi je fais parti aussi, ces remarque sont juste pour qu'on situe nos problèmes et pouvoirs s'améliorer !

Ps : Vivement la mise en place des trainings de Izlude, peut être commencer a essayer de trouvé une mise en place, où tous le monde pourra venir. ( enfin si on est assez )

et Setra ne t'inquiète pas tu gère en tant que leadeur  woe ^^.

Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:35 (2009)
Répondre en citant

pour la refound des popos sp, hum ca va être dur a 14K la blue potion sur le marché, je farme sur une heure environ une 100taine de blue herbs ( qui font environ 55-60 blue potions ), si tout le monde s'y met un peu, il est possible d'avoir des blue potions pour 2-3 woe.

Hatsuya_Omura
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:06 (2009)
Répondre en citant

Oki lilois, en ce moment je profite surtout des l'event des cristaux pour les white chocos, ça me fait une petite réserve mais je sais pas combien temps elle va tenir. En gros ce n'est pas urgent mais, c'est surtout pour essayer de voir si on pourrait trouver une solution.

Pour les blue pot, peut etre que pour le moment on devrait s'éfforcer a drop chacun ses herbs, mais par la suite si la guilde evolue et se fait des sous on pourra peut etre parler de refounds Twisted Evil .

Lillois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:52 (2009)
Répondre en citant

ui on reparlera de refound quand on aura une treso guilde digne de ce nom, pour l'instant la treso guilde c'est moi ^^'

Pour ca que demain et samedi je passe mes aprems aux sleepers histoire d'avoir 15-20M en treso guilde ^^'

Hatsuya_Omura
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 20:11 (2009)
Répondre en citant

Oki !!

Encore une espèce bientot en voie de dispariton xD.

Keliane
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 02:26 (2010)
Répondre en citant

On dirait qu'Hatsu s'est un peu trop habitué aux refound Wink

Nan, plus sérieusement, gg Setra, tu as très bien mené les troupes.

Peut-être essayer de recruter un wizz, ça aiderait grandement pour la pose de def finale et mettre un pripri pour faire des safety sur l'emp et aspersio sur les sin.

Sinon, rien à dire, très bonne petite WOE et malgré les retards (je me compte dedans hein xD), ça fait plaisir de voir que tout le monde s'investit et vient en WOE ^^

Allez, encore un peu et on aura un chateau à nous Wink

Ariadoc
Les Tyraniens

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:42 (2010)
Répondre en citant

GG à toi Setra , tu as bien géré la woe et c'était super. Ce que je peux dire de cette woe , Bravo ,avoir une déf comme ca avec un manque de wiz , crus,priest etc etc c'est vraiment super . Ensuite concernant notre gameplay certes vivement que les training d'izlude soient mise en place (On peut commencer lillois je pense non ? ^^) , on voit que pas mal ont des automatismes et se placent très bien . Le fait qu'on est pas eu de castle n'est pas trop grave , c'est un détails , si nous continuons comme ça on aura un castle surs . Il faut continuer comme on le fait , c'est parfait pour le moment .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrania Index du Forum -> Partie Privée -> Bilan des Woe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation